Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre soies
26 juin 2017

Pepins peints de Boiry Becquerelle 2016

Voici le parapluie avec lequel j'ai concouru pour les pépins peints de Boiry Becquerelle en 2016.  Je suis fière de vous annoncer que j'ai obtenu le grand prix du jury. Le thème proposé était "Terres du nord". Alors que les années précédentes je peignais directement sur le polyester du parapluie avec de la peinture acrylique,  cette année j'ai décidé de le peindre sur soie et d'y inclure de la dentelle, fleuron parmi d'autres de notre région. Cela a demandé un démontage  et un remontage complet du parapluie , donc énormément de travail mais qui, vous en conviendrez, en valait la peine!

20160424_141747

20160424_174258

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité